Kaley Cuoco se déhanche en Britney Spears dans une Lip Sync Battle

Kaley Cuoco se déhanche en Britney Spears dans une Lip Sync Battle

La star de The Big Bang Theory est une "Slave" face à un Josh Gad déguisé pour l'occasion en Donald Trump.

Bien qu'occupée par le tournage de la saison 9 de The Big Bang Theory, Kaley Cuoco s'est offert une petite récréation loin des plateaux de la sitcom de CBS pour venir faire monter la température sur le plateau de l'émission Lip Sync Battles.

Les Friends réunis avec ceux de Big Bang Theory

La très sexy interprète de Penny dans la série de Chuck Lorre s'est attaqué au répertoire d'une autre blonde célèbre, Britney Spears, et notamment à son tube I'm a Slave 4 U sorti en 2001. C'est donc vêtue comme une reine de la jungle que Kaley Cuoco est venue faire la démonstration de ses mouvements de bassin, en hommage à la performance restée célèbre de Britney sur la scène des MTV Video Music Awards en 2001. Et bien évidemment, le python jaune et blanc est aussi de la partie. Dans un autre genre, mais tout aussi sexy l'actrice s'est également illustrée sur le Move Bitch de Ludacris.

Face à une telle concurrence, l'acteur Josh Gad a dû employer les bouchées doubles. S'il ne possède pas les mêmes atouts que son adversaire, l'acteur de Jobs et Pixels, qui prête sa voix au bonhomme de neige Olaf dans la version originale de La reine des neiges, n'a pas démérité avec sa reprise complètement foutraque d'I Touched Myself des Divinyls. Grimé en Donald Trump, l'acteur finit par se balancer sur un boulet de démolition comme Miley Cyrus dans un caleçon fait en billets de banque. Une prestation qui n'a pas laissé indifférent Johnny Galecki alias Leonard Hodstadter, qui partage pourtant à l'écran le vie de Kaley Cuoco dans The Big Bang Theory.

La neuvième saison de The Big Bang Theory est actuellement en cours de diffusion sur CBS et sur Canal+ Séries en France. Josh Gad prête quant à lui sa voix à l'un des oiseaux du film Angry Birds, qui sortira en salles le 11 mai prochain. Bande-annonce :

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues