Julia Louis-Dreyfus fait son retour au Saturday Night Live

Julia Louis-Dreyfus fait son retour au Saturday Night Live

La Selina Meyer de Veep sera l'invitée ce samedi de l'émission qui l'a révélée dans les années 80.


 

Ce week-end, le Saturday Night Live accueillera une ancienne de la maison puisque Julia Louis-Dreyfus fera son grand retour dans l'émission de NBC pour son troisième passage en tant qu'invitée d'honneur. La star de Veep doit par ailleurs beaucoup à l'émission culte puisqu'elle fait partie des nombreux humoristes à y avoir fait ses gammes. Pensionnaire de l'émission de 1982 à 1985 aux côtés notamment d'Eddie Murphy, elle y rencontra un certain Larry David, qu'elle retrouvera quelques années plus tard pour la sitcom culte Seinfeld.

À l'occasion de ses retrouvailles, l'actrice s'est installé à la table d'un café avec l'humoriste Bobby Moynihan pour quelques spot promotionnels avant l'émission de ce samedi. Et fidèle à son habitude, elle a usé de beaucoup d'auto-dérision dans des sketchs écorchant volontairement le nom de ses séries cultes ou en oubliant ses rôles récurrents au SNL

Russell Crowe en prof obsédé dans un Tournez Manège

Quant à la dernière pastille, on peut la voir savourer une bonne tasse de café... dans laquelle le serveur a craché parce qu'elle a refusé de "signer un autographe à ces péquenauds". Une attitude digne des plus belles vacheries en coulisses de Selina Meyer, qui reviendra le 24 avril prochain sur HBO pour la saison 5 de Veep (et dès le lundi suivant sur OCS).

Le SNL spécial Julia Louis-Dreyfus sera diffusé dans la nuit de samedi à dimanche et la semaine prochaine en France sur Comédie+.

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre