James Corden imagine des partenaires délirants pour Deadpool

James Corden imagine des partenaires délirants pour Deadpool

Face au succès du film Marvel actuellement en salles, l'animateur britannique a essayé de négocier sa place dans la suite.

À moins d'avoir vécu en reclus depuis une dizaine de jours, personne n'a pu échapper au succès de Deadpool, qui a réalisé jusqu'ici le meilleur démarrage de l'année 2016 en remboursant en à peine un week-end son budget resserré de 50 à 60 millions de dollars, classification R oblige. Face à un tel succès, l'avenir du personnage incarné par Ryan Reynolds est déjà tout tracé et file droit vers une suite.

Cette suite, James Corden veut en faire partie, ce qui a donc l'animateur à inviter l'acteur canadien à donner son avis sur des potentiels sidekicks pour Deadpool. Des sidekicks qui de toute évidence, auraient beaucoup de mal à se fondre dans l'univers du film de Tim Miller, même avec le second degré qui le caractérise.

Il faut dire qu'entre des super-héros en forme de fraise, de pomme de terre ou de coquillage, l'animateur a du mal à faire passer ses idées, même avec la meilleure volonté du monde face à un Ryan Reynolds qui essaie tant bien que mal de jouer le jeu. Heureusement, les deux hommes finiront par trouver un terrain d'entente pour le bonheur de tout le monde.

Wolverine 3 vise une interdiction aux moins de 17 ans, comme Deadpool

La bande-annonce de Deadpool, qui continue son petit bonhomme de chemin dans les salles françaises :

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues