Hugh Jackman, Luke Evans et Taron Egerton reprennent une chanson de La Belle et la Bête

Hugh Jackman, Luke Evans et Taron Egerton reprennent une chanson de La Belle et la Bête

Le duo d'Eddie the Eagle a aidé le futur Gaston à se glisser dans la peau du méchant de la prochaine adaptation live du classique Disney.

Alors que d'ici quelques jours, Disney proposera en salles sa version live du Livre de la Jungle réalisé par Jon Favreau, le studio prépare d'ores et déjà la prochaine adaptation d'un des classiques de son répertoire, La belle et la bête. Aux côtés d'Emma Watson, qui incarnera la princesse Disney dans le film réalisé par Bill Condon, et de Dan Stevens, qui sera la Bête, on retrouvera également Emma Thompson, Ewan McGregor et Ian McKellen dans le rôle du trio Lumière / Big Ben / Madame Samovar, mais aussi Luke Evans dans la peau du goujat Gaston.

L'acteur de Fast and Furious 6 et de la trilogie du Hobbit, prochainement à l'affiche de High Rise de Ben Wheatley, était l'invité du talk-show britannique de Jonathan Ross aux côtés de Hugh Jackman et Taron Egerton. Et le duo de la comédie Eddie the Eagle s'est joint à l'acteur pour un petit numéro musical, pintes à la main, en reprenant à tue-tête la chanson de Gaston. L'occasion une nouvelle fois pour l'interprète de Wolverine de jouer les showman face à un Luke Evans, formé aux comédies musicales du West End londonien, qui lui rend la pareille. Pour comparer, la chanson originale datant de 1991 ressemblait à ceci :

La sortie de La belle et la bête en live action est prévue actuellement pour le 29 mars 2017. En attendant, Eddie the Eagle sera quant à lui en salles le 4 mai en France. Bande-annonce :

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre