Henry Cavill à lui-même : "Un jour, tu tourneras dans un film Batman"

Henry Cavill à lui-même : "Un jour, tu tourneras dans un film Batman"

L'interprète de Superman a adressé un message plein d'humour à son "futur lui" dans l'émission de Seth Meyers.

Henry Cavill serait-il un peu jaloux de son camarade Ben Affleck ? Alors que l'acteur enfile pour la deuxième fois la tenue de Superman dans le film de Zack Snyder sorti en salles mercredi dernier, il doit cette fois-ci faire face à la nouvelle attraction de l'univers DC au cinéma. Cette attraction, ce n'est autre que l'ancien interprète de Daredevil, choisi pour prendre la relève de Christian Bale et devenir le nouveau Bruce Wayne sur grand écran.

Henry Cavill : "Dans la Justice League, le vrai trou du cul c’est Batman"

Sur le plateau de l'émission Late Night with Seth Meyers, Cavill a choisi d'aborder avec humour la nouvelle cohabitation des deux super-héros iconiques. À cette occasion, l'animateur lui demande quel message il aurait envie d'envoyer au jeune acteur débutant qu'il fut (exercice auquel se prêtent également Keri Russell, John Stamos et John Goodman). Et c'est d'une drôle de manière que l'homme derrière les lunettes de Clark Kent choisit d'évoquer son nouveau statut.

"Salut Henry. Tu vas voir, ta vie va être pleine de joie et de bonheur. Et quand tu auras mon âge, ton plus grand rêve se réalisera : tu joueras enfin dans un film Batman !"

Jouant à fond la carte de l'autodérision, Henry Cavill se présente donc comme un fan transi de l'homme chauve-souris, qui a donc d'une certaine manière, accompli son rêve : "Tu te souviens des posters Batman dans ta chambre, et de quand tu courais à travers la maison en prétendant être Batman ? Tu te rappelles quand tu disais : 'Batman, c'est le meilleur ! Il peut battre n'importe quel autre super-héros sans problème !". Et bien voilà, le film a tout ce dont tu rêves : le Batsuit, la voiture et tous les gadgets cools. Par contre, en ce qui concerne ton rôle... Je préfère attendre un peu avant de t'en dire plus".

Batman V Superman : une vidéo montre que Ben Affleck est toujours aussi triste

Au vu du succès colossal (mais à nuancer) que remporte Batman v Superman depuis sa sortie en salles, on suppose néanmoins qu'Henry Cavill n'a pas trop à se plaindre. Et ce malgré les critiques glaciales qu'a reçu le film, particulièrement aux États-Unis, qui ont l'air d'avoir davantage marqué son partenaire que lui.

Batman v Superman est toujours visible dans les salles françaises. Bande-annonce :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project