George Clooney : sa demande en mariage a duré 25 minutes

George Clooney

C'est en tout cas ce qu'il a raconté sur le plateau du Ellen Show.

 

 

George Clooney marié, peu de monde y croyait. Le comédien s'est pourtant uni à l'avocate Amal Clooney le 27 septembre 2014. Mais pour demander la main de sa compagne, les choses n'ont pas été très faciles. Alors qu'il avait tout préparé, George Clooney a fait face à l'incompréhension de celle qui est aujourd'hui sa femme. "J'avais la bague cachée derrière elle, j'avais prévu de la musique. j'avais cuisiné le diner, tout était planifié. Et finalement je lui ai demandé d'allumer les bougies : 'Je crois que le briquet est dans la boite derrière toi'", raconte-t-il dans le Ellen Show.

Ave César : le brillant hommage des frères Coen au cinéma d'antan

"Elle a pris la boite et l'a tendue en disant : 'C'est une bague'. Comme si quelqu'un l'avait laissée là avant. Je faisais toutes les grimaces possibles avec mon visage (...) Je me suis mis à genoux pour lui dire que je voulais passer le reste de ma vie avec elle. Elle n'arrêtait pas de me regarder. Et elle m'a dit : 'Oh mon dieu'. On avait la playlist donc je sais exactement combien de temps ça a pris : 25 minutes", poursuit-il avant de pitcher rapidement son dernier film, Ave Cesar des frères Coen. En guise de cadeau de mariage, Ellen DeGeneres lui offre d'ailleurs un casque de moto qui rend hommage au dernier film des frères Coen.

 

L'histoire d'Ave Cesar qui sort le 17 février 2016 :

Eddie Mannix est fixer chez Capitole, un des plus célèbres Studios de cinéma américain de l’époque. Il y est chargé de régler tous les problèmes inhérents à chacun de leurs films. Un travail qui ne connaît ni les horaires, ni la routine. En une seule journée il va devoir gérer aussi bien les susceptibilités des différentes communautés religieuses, pour pouvoir valider leur adaptation de la Bible en Technicolor, que celles du très précieux réalisateur vedette Laurence Laurentz qui n’apprécie que modérément qu’on lui ait attribué le jeune espoir du western comme tête d’affiche de son prochain drame psychologique. Il règle à la chaîne le pétrin dans lequel les artistes du studio ont l’art et la manière de se précipiter tous seuls.En plus de sortir une starlette des griffes de la police, ou de sauver la réputation et la carrière de DeeAnna Moran la reine du ballet nautique, Eddie Mannix va devoir élucider les agissements louches du virtuose de claquettes, Burt Gurney. Il a maille à partir avec un obscur groupuscule d’activistes politique qui, en plein tournage de la fameuse superproduction biblique AVE CÉSAR lui réclame une rançon pour l’enlèvement de la plus grosse star du Studio, Baird Whitlok.

La bande annonce du film : 

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues