Fred Testot transformé en homme-grenouille

Fred Testot transformé en homme-grenouille

Dans sa dernière bande-annonce parodique, l'acteur se retrouve victime d'une séance de maraboutage un peu particulière.

Les animaux semblent particulièrement inspirer Fred Testot pour ses bandes-annonces ces temps-ci. Après s'être pris d'amour pour une dinde dans une précédente vidéo, l'acteur se retrouve cette fois-ci carrément dans la peau de l'un d'entre eux en se retrouvant à jouer une grenouille.

Voir la vidéo à cette adresse

Dans L'Homme-grenouille, il y incarne un "homme marié pas très classe, pas classe du tout, même", qui trompe sans vergogne son épouse bien décidée à le faire payer. Sa solution : contacter un voyant/médium/guérisseur/marabout 2.0 par l'intermédiaire d'une petite annonce et transformer le mari volage en batracien qui va "enfin pouvoir sauter sur tout ce qui bouge". Et comme dans la légende, ce n'est qu'en comprenant la nature de son amour que le malheureux pourra d'un baiser d'amour rompre le sortilège. Enfin presque.

L'Ennui, la bande annonce décalée du prochain Fred Testot

Évidemment, L'homme-grenouille n'arrivera jamais sur les écrans français, à l'image de tous les films imaginés par Fred Testot dans L'émission d'Antoine, le talk-show animé depuis la rentrée par Antoine de Caunes. Heureusement pour l'acteur d'ailleurs car une heure et demi de sauts de grenouilles, ça doit faire mal aux jambes.

En ce qui concerne en revanche les véritables films tournés par Fred Testot, la moitié du duo Omar et Fred sera à l'affiche d'Arrête ton cinéma ! de Diane Kurys, en salles ce mercredi :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige