Ewan McGregor revient sur son caméo dans Star Wars : le Réveil de la Force

Ewan McGregor revient sur son caméo dans Star Wars : le Réveil de la Force

L'acteur, qui fait partie des nombreux guests à venir faire un caméo dans Star Wars VII semblait presque ne plus attendre le coup de fil de J. J. Abrams pour apparaître dans le film.

À l'affiche depuis ce mercredi de Jane Got a Gun, Ewan McGregor a également pris part, de manière plus modeste, au succès planétaire du Réveil de la Force. L'acteur écossais a en effet repris l'espace d'un très court instant son personnage d'Obi-Wan Kenobi le temps d'un caméo fugace mais rapidement repéré par les fans, à l'instant de ceux de Daniel Craig, Kevin Smith ou Simon Pegg.

Sur le plateau de Jimmy Kimmel, Ewan McGregor est revenu sur la façon dont s'est décidé sa participation au Réveil de la Force, participation qui a en réalité pris forme à la toute dernière minute.

"C'est arrivé très tard dans la production du film. J'ai attendu un coup de fil pendant près de deux ans ! Je me suis dit qu'ils avaient perdu le numéro de téléphone de mon agent. On m'a appelé au dernier moment avant la sortie du film. J. J. m'a appelé et m'a dit qu'il adorerait que je sois dans le film. […] Et je lui ai répondu que j'attendais juste son coup de fil. J'ai pu voir une partie du film avant tout le monde, j'étais très impressionné".

7 caméos à chercher quand vous retournerez voir Star Wars 7

Mais Ewan McGregor n'est pas le seul Obi-Wan à faire sentir sa présence puisque Alec Guinness était également de la partie, comme le rappelle l'acteur : "En fait, ils ont pris la voix d'Alec Guinness pour prononcer le nom de Rey, ce qui est extraordinaire puisqu'il n'est plus de ce monde. Ils ont retrouvé une ligne de dialogue d'Obi-Wan où il dit le mot 'Afraid". Et ils ont coupé de façon à ne garder que le 'Rai' au milieu".

Ewan McGregor est actuellement à l'affiche de Jane Got a Gun avec Natalie Portman. Bande-annonce :

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues