Eric et Ramzy redoublent la bande-annonce de La Tour 2 Contrôle Infernale

Eric et Ramzy redoublent la bande-annonce de La Tour 2 Contrôle Infernale

Le duo s'est donné à fond sur le plateau du Petit Journal avant la sortie du film dans les salles obscures.


La semaine prochaine, Éric et Ramzy donneront une suite quinze ans après à leur Tour Montparnasse infernale sortie en 2001. Forcément très attendue par les fans du premier épisode, La Tour 2 Contrôle infernale, suite en forme de prequel nous ramènera une génération en arrière puisqu'elle met en scène les pères des deux futurs laveurs de carreaux de la Tour Montparnasse au début des années 1980.

Le marathon médiatique du duo s'est arrêté hier sur le plateau du Petit Journal de Yann Barthès, où les deux hommes ont pu s'en donner une nouvelle fois à cœur joie, au grand dam de l'animateur qui a notamment tenté de leur faire garder le silence pendant une minute autour d'une tisane. Mais difficile de faire se calmer les deux comiques pendant plus de quelques secondes...

Eric & Ramzy aux Oscars : découvrez le making-of du shooting

Aussi fous que leurs personnages à l'écran, Éric et Ramzy se sont par ailleurs improvisés doubleurs lorsque Yann Barthès leur a demandé de commenter eux-mêmes la bande-annonce de La Tour 2 Contrôle infernale. Le tout donne un festival de brushings et de looks vintage au service de l'esprit absurde du film réalisé par Éric Judor. "Il faut que [les gens] laissent leur cerveau à l'extérieur de la salle de cinéma. Même à cinq ans, c'est déjà trop, presque. On essaie de refaire du gogol comme avant", avant de renchérir : "On voulait vraiment refaire des gags burlesques, physiques, d'être l'idiot du village. C'est le personnage qui nous plaît le plus depuis nos débuts. C'est notre ADN comique".

Pour savoir si la magie est encore présente, il faudra attendre mercredi 10 février et la sortie en salles de La Tour 2 Contrôle infernale. Bande-annonce :

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues