Dwayne Johnson produit un documentaire sur les prisons pour jeunes pour HBO

Dwayne Johnson produit un documentaire sur les prisons pour jeunes pour HBO

L'acteur apparaîtra également dans Rock and A Hard Place, documentaire dans lequel il ira à la rencontre de jeunes adolescents incarcérés en Floride.

L'idylle entre HBO et Dwayne Johnson continue. Alors que la série Ballers, dont il tient le rôle-titre, s'est vue commander une saison 2, l'acteur diversifie ses projets avec le projet Rock and a Hard Place. Produit par celui qui a aligné les succès en 2015 grâce notamment à Fast & Furious 7 et San Andreas, ce documentaire devrait également le voir apparaître à l'écran.

Rock and a Hard Place suivra l'acteur au contact de jeunes adolescents emprisonnés, qui se voient offrir une chance de compenser leur peine en intégrant un programme militaire dans un camp d'entraînement de Miami. Le documentaire suivra plusieurs prisonniers pendant les six mois que durent ce programme particulièrement difficile et permettant à ces jeunes délinquants de pouvoir se réintégrer dans la société.

Dwayne Johnson Rock and a Hard Place

Un projet particulièrement personnel pour The Rock, qui n'a jamais caché ses démêlés avec la police pendant son adolescence : "Le jour où j'ai fêté mes 16 ans, j'avais déjà été arrêté huit ou neuf fois pour tout un tas de délits. Je peux parfaitement comprendre ce que traversent ces jeunes", explique l'acteur dans des propos retranscrits par Variety.

Rock and a Hard Place devrait être diffusé au mois de mai prochain sur HBO.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues