Bryan Cranston dans tous ses états dans le nouveau trailer d'All the Way pour HBO

Bryan Cranston dans tous ses états dans le nouveau trailer d'All the Way pour HBO

Sous les traits de l'ancien président Lyndon B. Johnson, l'ex Walter White impressionne pour ses retrouvailles avec le réalisateur de Trumbo.

Après une première association fructueuse pour le film Trumbo, qui lui valut une nomination à l'Oscar du meilleur acteur il y a quelques semaines, Bryan Cranston retrouve le réalisateur Jay Roach pour le téléfilm de HBO All the Way, dans lequel il incarne le président Lyndon B. Johnson. Co-listier et vice-président de John Fitzgerald Kennedy, il accéda à la présidence suite à l'assassinat de ce dernier le 22 novembre 1963 et continua les réformes de son prédécesseur, notamment sur les questions des droits civiques.

Alors que le premier trailer d'All the Way mettait l'accent sur ses relations (pas toujours simples) avec Martin Luther King (incarné par Anthony Mackie), la deuxième bande-annonce, elle, s'intéresse davantage à l'homme derrière le président. Elle met notamment à l'honneur une véritable anecdote de la présidence de Johnson, et son goût pour les pantalons sur mesure pas trop serrés au niveau de l'entrejambes, comme en attestent certaines archives téléphoniques de la Maison Blanche.

All the way : le trailer du téléfilm avec Bryan Cranston en président des Etats-Unis

Plus léger dans le ton, ce trailer donne surtout le champ libre à Bryan Cranston pour faire valoir l'étendue de sa palette de jeu tout en présentant les autres personnages de son entourage, à savoir sa femme Claudia Alta Taylor, alias Lady Bird (Melissa Leo) ou encore le sénateur démocrate Richard Russell Jr. (Frank Langella).

Adapté de la pièce du même nom de Robert Schenkkan et produit par Steven Spielberg, All the Way sera diffusé le 21 mai prochain sur HBO.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project