Audiences TV : retour raté pour Jean-Luc Delarue

Audiences TV : retour raté pour Jean-Luc Delarue

C'est hier soir en seconde partie de soirée que France 2 lançait Réunion de famille, le nouveau magazine de Jean-Luc Delarue. Le public n'était pas au rendez-vous, préférant suivre Baby Boom (TF1) ou le documentaire Johnny Hallyday, c'est notre histoire (M6).

07/09 10:00

C'est hier soir en seconde partie de soirée que France 2 lançait Réunion de famille, le nouveau magazine de Jean-Luc Delarue. Le public n'était pas au rendez-vous, préférant suivre Baby Boom (TF1) ou le documentaire Johnny Hallyday, c'est notre histoire (M6). Mardi 6 septembre 2011 à 23h15, TF1 diffusait un nuoveau numéro de la série documentaire Baby Boom qui a attiré 2 200 000 personnes soit une part d'audience de 25% C'est un peu moins bien que la semaine dernière (28%). Rui, le sage-femme de l'équipe, préfère la nuit. L'atmosphère est plus intime et décontractée. Pour les futures mamans, c'est un autre histoire.M6 diffusait à 22h20 le documentaire Johnny Hallyday, c'est notre histoire qui a attiré 1 000 000 de fans du rocker soit 10% de part d'audience. Entre Johnny et les Français, l'histoire d'amour dure depuis un demi siècle. Les années ont passées et l'idole des jeunes ets toujours en haut de l'affiche.Le nouveau magazine de Jean-Luc Delarue, Réunion de famille, lancé hier soir à 22h20, n'a pas trouvé son public. Ce sont en effet seulement 900 000 personnes (9% PDA) qui ont assisté au retour de l'animateur, écarté d'antenne pendant quelques mois pour des problèmes juridiques. Même les mangères, cible favorite de Delarue, l'ont boudé (8% PDA).France 3 proposait à 22h45 le magazine Ce soir (ou jamais!) qui a attiré 500 000 fidèles soit une part d'audience de 5%.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues