Audiences TV du 13 avril : Section de recherches domine et Harry Potter séduit

Section de recherches domine les audiences sur TF1

La série de TF1 a rempli sa part du contrat en dépassant les 5 000 000 de téléspectateurs.

Hier soir, les accrocs aux enquêtes étaient légèrement sous la barre des 6 millions devant TF1. Avec 5 544 000 téléspectateurs, la série policière Section de recherches enregistre un score fort de 23.20% de part de marché et s’impose comme le leader de l’audimat de la soirée.

Autre série policière mais cette fois-ci américaine et diffusée sur M6, Scorpion, remporte 10,80% de part de marché pour 2 590 000 spectateurs. La série reste sur son créneau d’audience et a visiblement trouvé son public.

Sur la TNT, le petit sorcier aux lunettes rondes et à la cicatrice en forme d’éclair, Harry Potter, arrive à galvaniser quelques 1 387 000 moldus devant leurs écrans de télévisions. Deuxième opus de la franchise à succès, Harry Potter et la chambre des secrets réalise 7.50% de part de marché. Une performance tout à fait honnête pour la chaîne TMC.

France 3 arrive après avec Tu seras mon fils, un drame filial de Gilles Legrand avec Niels Arestrup et Lorant Deutsch. Le film a fait 1 581 000 spectateurs ce qui équivaut à 6,90% de part de marché.

Les audiences en intégalité ici

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours