Hier, vendredi 5 juillet 2013, TF1 a pris la tête des audiences de première partie de soirée grâce à la série Les Experts. La chaîne est talonnée de près par France 2 qui misait sur un spécial N'oubliez pas les paroles ainsi que par M6 et NCIS : Los Angeles.

TF1 a fait la course en tête hier grâce à la série américaine Les Experts qui a été suivie par 3 142 000 téléspectateurs pour 15.8% de part d'audience.France 2, qui misait de son côté sur une spéciale N'oubliez pas les paroles, affiche au compteur 2 953 000 curieux pour 15.6% de part d'audience.M6 complète le podium avec NCIS : Los Angeles. La série a rassemblé 2 809 000 inconditionnels soit 14.2% de part d'audience contre 3 227 000 fidèles et 13.9% de Pda la semaine précédente. France 3 dépasse de justesse les 10% de part d'audience. La chaîne qui diffusait un nouveau numéro de Faut pas rêver a attiré 2 005 000 téléspectateurs soit 10.2% de part d'audience.W9 réalise la meilleure audience des chaînes de la TNT grâce au magazine Enquête d'action qui a intéressé 1 087 000 téléspectateurs soit 5.6% de part d'audience contre 573 000 curieux et 2.6% de Pda le 28 juin dernier.Sur NRJ 12, la rediffusion de la série Commissaire Cordier a attiré 858 000 amateurs (4.3% de part d'audience) contre 755 000 fans et 3.4% de Pda la semaine précédente.D8, qui proposait de découvrir hier un nouveau numéro d' En quête de solutions consacré notamment au mobil-home et aux vacances a intéressé 744 000 téléspectateurs pour 3.9% de part d'audience.Sur TMC, les aventures d' Hercule Poirot ont été suivies par 709 000 amateurs soit 3.6% de part d'audience contre 812 000 fidèles et 3.6% de Pda la semaine précédente.Sur France 4, le divertissement Ces animaux qui nous font rire a redonné le sourire à 629 000 curieux soit 3.2% de part d'audience.France 5 a rassemblé de son côté 536 000 curieux soit 2.7% de part d'audience grâce au documentaire Toutankhamon, résurrection.Sur Arte, le téléfilm Comme un air d'autoroute avec Maryvette Lair, une ancienne candidate d'X Factor, a été suivi par 440 000 téléspectateurs soit 2.2% de part d'audience.pagebreak NT 1 termine au coude à coude avec Arte. La chaîne a attiré 428 000 téléspectateurs soit 2.2% de Pda avec le téléfilm The Secret Circle.Sur Gulli, le téléfilm Boathouse Detectives a été vu par 390 000 petits et grands soit 2% de part d'audience.pagebreakD17 ferme la marche avec la rediffusion du dernier épisode de Popstars qui a été suivi par 114 000 amateurs pour 0.6% de part d'audience.