Audiences TV : Succès pour le téléfilm sur la maladie d'Alzheimer La vie à l'envers

La Vie à l'Envers

La fiction France 2 bat Les Experts : Cyber sur TF1.

Pour la journée mondiale d’Alzheimer, France 2 a misé sur le téléfilm La Vie à l’Envers avec Marthe Keller, Barbara Schulz et Isabelle Carré, qui a conquis 4 385 000 Français soit 19,3% du public.

La série Les experts : Cyber a rapporté 3 662 000 téléspectateurs à TF1, ce qui correspond à 15,6% d’entre eux.

L’émission Cauchemar en cuisine visible sur M6, a diverti 3 051 000 personnes, l’équivalent de 13,7% de l’audimat.

Vient ensuite France 3 avec le magazine Des racines et des ailes, plébiscité par 2 604 000 téléspectateurs (11,9% d’entre eux). Avec 3% des parts de marché et 638 000 téléspectateurs chacune, W9 et France 4 sont ex-aequo : la première avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers ; la seconde avec le James Bond L’Espion qui m’aimait. 563 000 personnes (2,8% du public) ont révisé leurs classiques devant le concert Stars 80, diffusé sur TMC. Le documentaire de France 5 Les dessous de Paris a quant à lui intéressé 627 000 curieux, ce qui correspond à 2,7% de l’audimat. Egalité aussi entre la série A Corps Perdu sur HD1 (547 000 amateurs) et la rediffusion de Joséphine, ange gardien sur NT1 (518 000 fans), qui ont conquis 2,3% des parts d’audience chacune.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues