Audiences TV : Succès pour le spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh

Kev Adams Gad Elmaleh

L'humour se fraye une place entre les retransmissions des débats de la primaire.

Grâce à la retransmission de La primaire : le débat, suivi par 4 546 000 électeurs (18,1% du public), France 2 se place en tête des audiences.

M6 proposait en direct le spectacle Kev & Gad : Tout est possible, qui a diverti 4 113 000 fans des deux humoristes, soit 16,7% de l’audimat.

3 960 000 téléspectateurs - 15,7% d’entre eux - ont préféré regarder La primaire : le débat sur TF1, qui retransmettait également le dialogue entre Alain Juppé et François Fillon.

Sur France 3, le lancement de la série britannique Unforgotten : le passé déterré a attiré 2 914 000 curieux, soit 11% du public. C8 se propulse en tête de la TNT avec le blockbuster de Michael Bay Transformers : l'âge de l'extinction, plébiscité par 1 049 000 amateurs du genre (5% du total). 1 014 000 footeux - 4% des parts d’audience - ont suivi le match d’Europa League St Etienne/Mayence sur W9.

Visible sur TMC, Les visiteurs 2 : les couloirs du temps ont fait rire 943 000 personnes, ce qui correspond à 3,9% des parts d’audience. NT1 pariait sur un classique, Jurassic Park, vu ou revu par 722 000 Français, soit 2,9% de l’audimat. Vient ensuite France 4 avec Karaté Kid, avec Jaden Smith et Jackie Chan, plébiscité par 579 000 téléspectateurs (2,4% d’entre eux). Sur Arte, la série Norskov est suivie par 549 000 adeptes, ce qui représente 2,1% du public.

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Les plus lus

Il y a un clin d'oeil à Brendan Fraser dans La Momie avec Tom Cruise

"On a rendu hommage à tous les films précédant 'notre' Momie", explique Alex Kurtzman.

Brice de Nice en 10 répliques cultes

Ça farte toujours pour Jean Dujardin à la télé.

Audiences TV : Esprits criminels et L’Amour est dans le pré au coude à coude

La téléréalité où des agriculteurs sont à la recherche de l’amour est toujours aussi appréciée.

A voir ailleurs sur le web

Les plus partagés

La Cité de la peur : cinq choses que vous ne savez pas sur la comédie culte

À l'occasion de sa rediffusion, retour sur cinq petites anecdotes qui, à l'image des cinq lettres qui composent l'indice O.D.I.L.E, donnent leur sens à la "comédie familiale" culte de l'esprit Canal.

Batman est mort

L'acteur qui incarnait Batman dans la série télé des années 60 est mort

"Notre Batmobile était fun et funky"

Nous avions rencontré le vétéran Adam West, 86 ans, pour la sortie d'un sublime coffret regroupant les 120 épisodes de la série télé. Il évoquait pour nous le bon vieux temps et l’éternel pouvoir de fascination du « Caped Crusader ».

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Transformers : The Last Knight
Okja
Baby Driver