Audiences TV : Lancement réussi pour la série M6 Glacé

Glacé HD

Le polar français se propulse en tête avec 4,8 millions de téléspectateurs.

Lancement réussi pour la série Glacé sur M6 : ils étaient 4 846 000 à regarder le polar avec Charles Berling et Julia Piaton hier, ce qui correspond à 19,3% de l’audimat.

TF1 suit avec une autre série, Chicago Med, plébiscitée par 3 673 000 téléspectateurs soit 14,6% d’entre eux.

France 2 pariait sur un classique de Luc Besson, Le cinquième élément, vu ou revu par 2 665 000 amateurs, ce qui représente 11,5% des parts de marché.

Vient ensuite le téléfilm France 3 La fin de la nuit réalisé par Lucas Belvaux, qui a attiré 2 004 000 curieux, soit 8,3% du public. Le documentaire de France 5 intitulé Devenir il ou elle a intéressé 1 132 000 personnes, ce qui correspond à 4,5% de l’audimat. Arte suit de près avec un autre documentaire, Le lait, mensonges et vérités, plébiscité par 1106 000 consommateurs (4,4% du public).

Sur C8, Le pacificateur avec Nicole Kidman et George Clooney a attiré 723 000 téléspectateurs, soit 3,5% d’entre eux. Sur W9, le documentaire Naufrage du Costa Concordia : que s'est-il vraiment passé ? a quant à lui intéressé 776 000 personnes, l’équivalent de 3,4% du public. Deux chaînes font jeu égal avec 3% des parts d’audience chacune : TMC avec la série Profilage, suivie par 736 000 Français, et France 4 avec Seul au Monde, qui a fait le bonheur de 689 000 fans de Tom Hanks.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre