Audiences TV : Lancement réussi pour la série M6 Glacé

Glacé HD

Le polar français se propulse en tête avec 4,8 millions de téléspectateurs.

Lancement réussi pour la série Glacé sur M6 : ils étaient 4 846 000 à regarder le polar avec Charles Berling et Julia Piaton hier, ce qui correspond à 19,3% de l’audimat.

TF1 suit avec une autre série, Chicago Med, plébiscitée par 3 673 000 téléspectateurs soit 14,6% d’entre eux.

France 2 pariait sur un classique de Luc Besson, Le cinquième élément, vu ou revu par 2 665 000 amateurs, ce qui représente 11,5% des parts de marché.

Vient ensuite le téléfilm France 3 La fin de la nuit réalisé par Lucas Belvaux, qui a attiré 2 004 000 curieux, soit 8,3% du public. Le documentaire de France 5 intitulé Devenir il ou elle a intéressé 1 132 000 personnes, ce qui correspond à 4,5% de l’audimat. Arte suit de près avec un autre documentaire, Le lait, mensonges et vérités, plébiscité par 1106 000 consommateurs (4,4% du public).

Sur C8, Le pacificateur avec Nicole Kidman et George Clooney a attiré 723 000 téléspectateurs, soit 3,5% d’entre eux. Sur W9, le documentaire Naufrage du Costa Concordia : que s'est-il vraiment passé ? a quant à lui intéressé 776 000 personnes, l’équivalent de 3,4% du public. Deux chaînes font jeu égal avec 3% des parts d’audience chacune : TMC avec la série Profilage, suivie par 736 000 Français, et France 4 avec Seul au Monde, qui a fait le bonheur de 689 000 fans de Tom Hanks.

Commentaires

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Les plus vues