Audiences TV : Expendables 3 écrase toute la concurrence

Expendables 3

Le blockbuster musclé porté par Sylvester Stallone a dépassé les cinq millions de téléspectateurs.

Avec 5 363 000 téléspectateurs, le troisième opus de la franchise testostéronée porté par Sylvester StalloneExpendables 3, s’est imposé comme le leader des audiences hier soir sur TF1. Ce blockbuster mettant en vedette les vieilles gloires des films d’action comme Dolph LundgrenWesley Snipes ou encore Mel Gibson a écrasé la concurrence avec 25,5% de part de marché.

Loin derrière, sur France 3, on retrouve Agatha Raisin, une série comico-policière britannique, qui a rassemblé 2 686 000 mordus d’enquêtes et de flegme british. Adapté de l’œuvre littéraire de la romancière M.C. BeatonAgatha Raisin a fait 11,90 de part d’audience.

Le premier jour du reste de ta vie, une dramédie signée Rémi Bezançon avec notamment Jacques Gamblin et Pio Marmaï, a engrangé quelques 2 266 000 spectateurs sur France 2. Le long-métrage a ainsi fédéré 10,30% du public.

Au coude à coude, sur M6, on retrouve l’émission d’actualité Capital qui a enregistré un score honorable de 2 200 000 spectateurs pour un total d’audience de 10,20%.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige