Audiences TV : Encore un duel serré entre Esprits Criminels et L'Amour est dans le Pré

Esprits criminels

La série Castle arrive troisième, avec une audience en baisse.

De justesse, M6 est numéro un avec L'amour est dans le pré, qui a diverti 4 607 000 téléspectateurs, soit 17,9% d’entre eux.

Juste derrière, la série Esprits Criminels permet à TF1 de réunir 4 528 000 Français, ce qui correspond à 17,6% de l’audimat.

France 2 complète le trio de tête grâce à la série américaine Castle, qui totalise 3 776 000 fans, l’équivalent de 14,5% du public.

Arte surfe toujours sur la vague du succès grâce à La belle équipe, qui a conquis 1 283 000 amoureux de cinéma rétro, soit 5,2% de l’audimat. Vient ensuite W9 avec Thor : le monde des ténèbres, plébiscité par 1 050 000 fans de comics, l’équivalent de 4,5% du total. Gros flop pour France 3 : le premier numéro d’Opération Elysée n’a attiré que 1 085 000 citoyens, soit 4,3% du public. C8 a misé sur Le territoire des loups, avec Liam Neeson, pour le plaisir de 818 000 téléspectateurs, soit 4% d’entre eux. La huitième chaîne fait jeu égal avec le film d’action White House Down sur TMC, qui a diverti 873 000 personnes (4% du public).

Egalité encore entre HD1 et France 5 qui ont conquis 3,8% des parts de marché chacune : la première avec le téléfilm Vous êtes libre ? (891 000 curieux) ; la seconde avec le classique d’Oliver Stone Platoon (900 0000 téléspectateurs).

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Les plus lus

Il y a un clin d'oeil à Brendan Fraser dans La Momie avec Tom Cruise

"On a rendu hommage à tous les films précédant 'notre' Momie", explique Alex Kurtzman.

Brice de Nice en 10 répliques cultes

Ça farte toujours pour Jean Dujardin à la télé.

Audiences TV : Esprits criminels et L’Amour est dans le pré au coude à coude

La téléréalité où des agriculteurs sont à la recherche de l’amour est toujours aussi appréciée.

A voir ailleurs sur le web

Les plus partagés

La Cité de la peur : cinq choses que vous ne savez pas sur la comédie culte

À l'occasion de sa rediffusion, retour sur cinq petites anecdotes qui, à l'image des cinq lettres qui composent l'indice O.D.I.L.E, donnent leur sens à la "comédie familiale" culte de l'esprit Canal.

Batman est mort

L'acteur qui incarnait Batman dans la série télé des années 60 est mort

"Notre Batmobile était fun et funky"

Nous avions rencontré le vétéran Adam West, 86 ans, pour la sortie d'un sublime coffret regroupant les 120 épisodes de la série télé. Il évoquait pour nous le bon vieux temps et l’éternel pouvoir de fascination du « Caped Crusader ».

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Transformers : The Last Knight
Okja
Baby Driver