Audiences TV : Blindspot continue de perdre des téléspectateurs mais reste leader

jaimie-alexander-blindspot.jpg

La série TF1 avec Jaimie Alexander a du mal à fidéliser le public.

TF1 conserve l’avantage avec la série Blindspot, plébiscitée par 3 908 000 téléspectateurs, soit 15,9% d’entre eux.

C’est le magazine d’informations de France 2 Cash investigation qui est deuxième : il a intéressé 2 901 000 personnes, ce qui correspond à 13,5% du public.

Sur France 3, la série La loi d'Alexandre compte 2 767 000 adeptes, ce qui fait 11,5% de l’audimat.

Le blockbuster Pompéi, à l’honneur sur M6, a fait le bonheur de 2 103 000 amoureux de Kit Harington, soit 9,2% du public. Vient ensuite Arte dont le documentaire Cholestérol, le grand bluff a attiré 1 406 000 Français, soit 5,8% des parts de marché. Grâce à la série Profilage, suivie par 1 275 000 téléspectateurs (5,2% d’entre eux), TMC est leader de la TNT. La chaîne est suivie par l’Enquête de santé de France 5, qui a intéressé 919 000 personnes, soit 3,8% du public. Cinéma sur NRJ12 qui proposait le culte Heat de Michael Mann, pour le plaisir de 582 000 amateurs (3% de l’audimat).

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Les plus lus

Brice de Nice en 10 répliques cultes

Ça farte toujours pour Jean Dujardin à la télé.

A voir aussi

Les plus partagés

La Chèvre : le tandem Pierre Richard/Gérard Depardieu revient sur France 3

A sa sortie en 1981, la comédie avait battu Indiana Jones et Rox et Rouky au box-office.

Audiences TV : Les Bronzés rafle la mise

La comédie de vacances culte portée par le Splendid est toujours aussi indémodable.

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Walk with Me
Transfiguration
I Wish : faites un vœu