Audience TV : Gros score pour la série L’arme fatale

L'arme fatale, la série tv

L’adaptation de la saga culte sur petit écran continue de cartonner sur TF1 malgré des baisses d’audience.

Avec 5 739 000 téléspectateurs, TF1 a fait hier soir un carton plein avec la suite de la première saison de L’arme fatale, l’adaptation télévisuelle de la saga culte. Malgré de légères baisses d’audience (L'arme fatale avait enregistré un fort départ de plus de six millions de spectateurs la semaine dernière), la série continue d’être la leader du mardi soir avec cette fois-ci 22,90% de part de marché.

Sur M6Le meilleur pâtissier : Les professionnels a ressemblé 2 594 000 gourmand devant leurs postes de télévision. Le télé-crochet culinaire a réalisé 12,20% de part d’audience.

En troisième position on retrouve Après Hitler, un documentaire historique sur France 2. Le programme a fédéré 2 479 000 férus d’Histoire pour un total de 10,10% du public.

Enfin, on retrouve dans le haut du panier France 3 et le retour de la série française La vie devant elles. Le début de la saison 2 a été suivi par plus de deux millions de spectateurs (2 013 000 plus précisément), ce qui équivaut à 8% de part d’audience.

Commentaires

A lire aussi sur Première

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Les plus partagés

Audiences TV : TF1 leader avec Munch

La série judiciaire portée par Isabelle Nanty franchit la barre des cinq millions de téléspectateurs.

  Audiences TV : Patrick Bruel et Sophie Marceau règnent en maîtres sur TF1

La romcom Tu veux ou tu veux pas dépasse les cinq millions de spectateurs.

Premiere en continu

Nos top du moment

Nos dossiers du moment