Audience TV : Capitaine Marleau plus fort que Dany Boon

Corinne Masiero est le capitaine Marleau

Corinne Masiero a fait mieux que le réalisateur-acteur de Bienvenue chez les Ch’tis.

Avec 5 788 000 téléspectateurs, le feuilleton Capitaine Marleau avec Corinne Masiero dans le rôle-titre rafle la mise des audiences. Diffusée sur France 3, cette série policière réalisée par Josée Dayan a fait hier 22,20% de part de marché.

Arrive en deuxième position Dany Boon et son Plan parfait sur TF1. La comédie romantique où le plus célèbre des Ch’tis partage l’affiche avec la splendide Diane Kruger a réalisé un score de 3 373 000 spectateurs soit 13,60 de part de marché. Un succès en demi-teinte pour les diffusions télés de celui qui fait partie des personnalités préférées des français.

Gros flop du côté de M6 et son docu-fiction Premier Homme revenant sur l’origine de la race humaine. Malgré une réalisation soignée et des effets-spécieux forts convaincants, le documentaire a attiré 1 724 000 de curieux ce qui équivaut à seulement 6,90% de part de marché.

Autre flop colossal, Sur France 2, avec un autre documentaire, Aventures en médecine. L’émission créée et emmenée par Michel Cymés a fait le plus mauvais score de la chaîne depuis le mois de juillet en se plaçant sous la barre du million de téléspectateurs (898 000). Un score très médiocre équivalant à seulement 3.50% de part de marché.

Côté TNT, HD1 réunit quelques 594 000 spectateurs (2,40% d’entre-eux) pour G.I. Joe : le réveil du Cobra, blockbuster adapté du célèbre dessin-animé avec notamment Channing Tatum.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger