DR

Quelques invités de marque se cachent dans la promo qui annonce les débuts de l'émission pour enfants culte sur la chaîne câblée.

Davantage connu pour ses séries au ton résolument adulte, HBO s'est récemment payé une acquisition de choix avec Sesame Street, la vénérable émission pour enfants adaptée en France sous le nom de 1, rue Sésame à la fin des années 1970. Un petit événement à la télévision américain puisque HBO a acquis le programme au réseau national de la télévision publique PBS, qui diffusait l'émission depuis 1969, soit 4.378 numéros.

À l'occasion des débuts de Sesame Street sur HBO, la chaîne a dévoilé une bande-annonce qui montre la plupart des personnages emblématiques de la rue Sésame réunis : l'oiseau jaune Big Bird, la peluche rouge Elmo ou encore le glouton Cookie Monster.

On peut aussi voir apparaître dans ce court trailer d'une minute des visages bien connus comme ceux de Jon Hamm, Tina Fey ou Pharrell Williams, ainsi que, actualité oblige, quelques images d'une parodie de Star Wars par les marionnettes de l'émission. Les débuts de Sesame Street sur HBO sont prévus pour le 16 janvier prochain.

Prochainement au Cinéma