DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Rosario Dawson à Cannes, le 20 mai 2011.

Rosario Dawson à Cannes, le 22 mai 2007.

Rosario Dawson à la soirée des Oscars, le 7 mars 2010.

Rosario Dawson à la soirée des Oscars, le 27 février 2010.

Rosario Dawson à Cannes, le 22 mai 2011.

Rosario Dawson, James McAvoy et Vncent Cassel se retrouvent devant la caméra de Danny Boyle ce soir à 20h50 sur HD1.

Actrice, star, sex-symbol, à seulement 36 ans, Rosario Dawson est déjà tout cela.

Propulsée sur le devant de la scène par le sulfureux Larry Clark et son non moins sulfureux Kids alors qu'elle n'avait que 15 ans, Rosario a depuis enchaîné les succès - La 25e Heure, AlexandreSin City et Boulevard de la Mort pour ne citer qu'eux -, et revient ce soir à 20h50 sur HD1 au générique de Trance, de Danny Boyle, avec James McAvoy et Vincent Cassel.

Véritable fantasme sexuel dans ce film tourné en 2013, la star américaine est sublimée par la caméra du cinéaste anglais - qui était alors son compagnon à la ville (et ça se voit !) - et elle irradie ce thriller sauvage et charnel, s'imposant sans effort comme l'une des plus belles créations de Dame Nature.

La preuve en images.

L'histoire de Trance : Commissaire-priseur expert dans les œuvres d’art, Simon se fait le complice du gang de Franck pour voler un tableau d’une valeur de plusieurs millions de dollars. Dans le feu de l’action, Simon reçoit un violent coup sur la tête. À son réveil, il n’a plus aucun souvenir de l’endroit où il a caché le tableau. Ni les menaces ni la torture ne lui feront retrouver la mémoire. Franck engage alors une spécialiste de l’hypnose pour tenter de découvrir la réponse dans les méandres de l’esprit de Simon.

La bande-annonce de Trance :

A lire aussi sur Première