DR

L'interprète de Sansa avait pourtant mis toutes les chances de son côté, comme elle l'a expliqué chez Conan O'Brien.

Alors que l'attente ne fait que monter de jour en jour autour du la saison 6 de Game of Thrones, Sophie Turner était de passage sur le plateau de Conan O'Brien pour faire la promotion de la nouvelle fournée d'épisodes de la série événement de HBO. Et la jeune actrice britannique est notamment revenue sur un épisode resté célèbre sur les réseaux sociaux.

Lors de la dernière cérémonie des Screen Actors Guild Awards, la jeune femme, invitée avec une partie du casting de Game of Thrones, avait eu la chance d'être placée à côté de la table des acteurs de The Big Short d'Adam McKay, dont Ryan Gosling et Steve Carell. Elle avait alors immortalisé sa surprise d'un selfie, liké plus de 250.000 fois sur Instagram.

Sophie Turner est (super) fan de Ryan Gosling et le prouve sur Instagram

Mais derrière ce seflie pris dans l'euphorie, la soirée a été un peu plus compliquée pour l'interprète de la jeune Sansa, qui a tenté de s'incruster à la table de ses voisins : "J'étais assez juste derrière Steve Carell. On était juste dos-à-dos l'un l'autre, il était si adorable. Et je suis une super fan de Présentateur vedette. Alors je me suis mise à dire 'I love lamp' [réplique culte de son personnage dans le film]. Je me disais : 'C'est bon, ça va pas l'embêter". Alors j'ai répété 'I love lamp' en espérant qu'il se retourne. Il ne l'a pas fait, tant pis".

Game of Thrones : selon Sophie Turner, la saison 6 sera celle de la vengeance

Cela n'empêche tout de même pas celle qui sera aussi à l'affiche de X-Men Apocalypse de persévérer en espérant rencontrer un jour le beau Ryan en face-à-face. "Cette photo me rend toujours joyeuse. Mais j'ai peur que le jour où je le rencontrerai il me dise : 'Ah oui, j'ai vu la photo'...".

La saison 6 de Game of Thrones débutera le 24 avril sur HBO et sera diffusée en H+24 sur OCS en France.

Prochainement au Cinéma

A lire aussi sur Première