DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

La ravissante actrice française de 26 ans a prouvé toute l'étendue de son talent dans le remake du classique français. Le Petit Cochon s'en lèche encore le museau.

Magnifique blonde aussi lumineuse que solaire et qui, pour notre plaisir, se trouve être peu farouche quand la caméra tourne, la jeune et jolie Nora Arnezeder nous a éblouis par sa beauté dans Angélique, que Ciné+Premier diffuse ce soir à 20h45.

DR

Dans ce remake du classique avec Michèle Mercier, la jeune femme révélée par Faubourg 36 reprend le rôle-titre et culte de cette insoumise aventurière dans une nouvelle réalisation signée Ariel Zeitoun et sortie sur nos écrans en 2013.

Le Petit Cochon : Les meilleures scènes de sexe de 2015

Aux côtés de la jeune et fraîche Nora, 23 ans à l'époque, on retrouve Gérard Lanvin, chanceux comédien qui s'offre quelques scènes agréables avec la jeune comédienne, mais aussi Tomer Sisley (qui a récemment confié avoir refusé deux rôles dans Game of Thrones), ou encore Mathieu Kassovitz.

Le Petit Cochon : Lola Le Lann, la lolita délurée d'Un moment d'égarement

Parsemé de scènes dénudées de la ravissante actrice, cet Angélique sensiblement mou du genou vaut principalement pour le charme de sa comédienne principale, dont Le Petit Cochon vous gratifie d'un petit aperçu polisson.

Le Petit Cochon : LOVE, l'amour et le sexe par Gaspar Noé

Et pour les fans de la belle Nora, vous pouvez la retrouver sur le petit écran dans l'excellente série Mozart in the Jungle, et bientôt en voix au cinéma dans Louis la Chance.

La bande-annonce de Angélique :

A lire aussi sur Première