DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Film-événement adapté du best-seller érotique de E.L. James et vendu comme ultra-sulfureux, 50 Nuances de Grey n'est finalement qu'un long clip léché dont le seul intérêt est le charme de ses comédiens.

Sorti en 2015 à la Saint-Valentin, le sulfureux 50 Nuances de Grey - adapté du roman ultra-vendu de E.L. James - a été un carton au box-office mondial, les aventures érotico-SM d'Anastasia Steele et Christian Grey séduisant plus de 2 millions de Français dans les salles, et rapportant plus de 600 millions de dollars dans le monde.

Dakota Johnson : "La nudité est très intéressante pour un acteur"

Ce succès, surprenant au vu de la qualité du film très médiocre, prouve notamment que le sexe fait encore vendre n'importe quoi, et que plus de vingt ans après la mode des thrillers et/ou histoires d'amour érotiques à gros budget, les spectateurs/voyeurs sont toujours demandeurs et ont besoin de leur dose.

DR

Mais ne boudons cependant pas notre plaisir, le Petit Cochon s'est malgré tout régalé de cet étalage de chair fraîche dans ces saynètes coquines, d'autant que le duo de comédiens - même si l'alchimie entre eux ne crève pas les yeux - est tout à fait charmant.

Le Petit Cochon : Lola Le Lann, la lolita délurée d'Un moment d'égarement

Ainsi, pendant un peu plus de deux heures, la délicieuse Dakota Johnson - fille de la déjà peu farouche Melanie Griffith et de Don Johnson - donne de sa personne, dévoilant ses jolies petites fesses et sa fière et jeune poitrine, tout en se faisant fesser et fouetter par le bel Irlandais Jamie Dornan (la star de la série The Fall).

Le Petit Cochon : Nora Arnezeder, Angélique sensuelle et charnelle

Le charme des deux jeunes acteurs inconnus à l'époque permet au film de surnager et de ne pas plonger le spectateur dans un ennui encore plus profond. Et même s'ils ne parviennent pas à sauver l'ensemble, le Petit Cochon qui sommeille en chacun de nous est malgré tout rassasié par ce petit shot d'encanaillement.

DR

A l'occasion de la diffusion du film de Sam Taylor-Johnson demain soir à 21h sur TF1, petit avant-goût de ce qui vous attend à travers certaines des scènes les plus "sulfureuses".

The Duke of Burgundy, l'Empire des sens, La Secrétaire : 15 films plus BDSM que 50 nuances de Grey

La bande-annonce de 50 Nuances de Grey :

Prochainement au Cinéma