DR

L'animateur s'est glissé parmi les acteurs de la série HBO pour égayer le glaçant mur du temple des Sans-Visages de Braavos.

Le premier teaser de la saison 6 de Game of Thrones avait d'emblée mis le paquet. En mettant à l'honneur le temple des Sans-Visages, tapissé des visages que ses adeptes peuvent arborer grâce à leur dévotion, il avait donné le ton d'une saison qui pourrait encore une fois être fatale à quelques héros de l'univers créé par George R. R. Martin.

Game of Thrones, saison 6 : Theon et Ramsay s'embrassent, pendant que Sansa se gèle

Sauf que comme Arya (Maisie Williams) a pu s'en rendre compte au cours de sa formation, le temps peut sembler souvent long, très long dans le temple. Alors l'animateur James Corden s'est demandé comment s'occuper un peu quand on est un visage étrenné pour l'éternité sur les murs d'un temple silencieux. En compagnie de Lena Headey (Cersei Lannister), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Alfie Allen (Theon Greyjoy) et Iwan Rheon (Ramsay Bolton), le présentateur et acteur essaie d'égayer un peu l'ambiance très sombre du Mur des visages.

Mais les tentatives du trublion britannique ne plaisent pas toujours à ses petits voisins, comme lorsqu'il demande à sa Khaleesi de voisine si les Immaculés étaient bel et bien castrés... ce qui ne manque pas de réveiller un vieux traumatisme chez le pauvre Theon. Entre concours de petits surnoms et disputes sur les pizzas à commander (Ramsay demandant évidemment un "supplément saucisse"), ces visages apparaissent finalement comme des colocataires presque comme les autres.

Le Guide de la saison 6 de Game of Thrones : les enjeux

Et ce visage de Jon Snow qui trône au beau milieu du groupe, va-t-il finalement s'animer ou pas ? Mort ou pas mort ? Réponse à la fin de la vidéo... peut-être. De quoi patienter sagement en attendant le retour très attendu de Game of Thrones ce dimanche 24 avril sur HBO. En France, la saison 6 sera diffusée en H+24 sur OCS.

A lire aussi sur Première