DR

Si vous regardez Camping ce soir sur France 2, vous aurez peut-être un point commun avec Sandrine Kiberlain. "Apéro ?"

On imagine mal Sandrine Kiberlain fredonner la "Marche des Tongues" en sirotant du pastis par temps bleu. Pourtant, l'actrice a ses péchés mignons, comme tout le monde, et elle a récemment confié au micro de Première qu'elle ne regardait pas que du Woody Allen"J'aime beaucoup Camping... Le 1 en tout cas" a-t-elle confié devant Edouard Baer après avoir listé quelques unes de ses comédies préférées. Le film de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, Claude Brasseur et Mathilde Seigner sera rediffusé ce soir sur France 2 à 20h55. Retrouvez l'intégralité de l'interview ici.

Sandrine Kiberlain est actuellement à l'affiche d'Encore Heureux avec Edouard Baer. Une comédie romantique de Benoît Graffin dans laquelle elle joue une mère de famille déboussolée aux prises avec un mari trop insouciant, un jeune inconnu qui lui fait la cour le concours de piano de sa fille.

 

Les inconditionnels du slip moulant de Franck Dubosc seront ravis de savoir que Camping 3 est actuellement en préparation, Patrick Chirac et sa clique de joyeux campeurs s'inviteront dans les salles obscures le 29 juin 2016. Franck Dubosc a d'ailleurs dévoilé quelques informations sur le scénario : "C'est trois jeunes qui partent en co-voiturage avec Patrick Chirac. Arrivés à Arcachon en vacances, le copain qui devait les loger ne peut plus les loger. Le co-voiturage ayant bien marché, il propose le co-couchage".

En attendant, la rediffusion de Camping devrait vous permettre de mettre les glaçons au frais.