DR

TF1 a vu juste en programmant l’adaptation télévisuelle de la célèbre saga d’action.

Avec plus de six millions de téléspectateurs, 6 375 000 plus précisément, l’adaptation télévisuelle de la célèbre saga L’Arme fatale fait carton plein sur TF1. Portée par Damon Wayans et Clayne Crawford, qui reprennent les iconiques rôles de Murtaugh et Riggs (respectivement Danny Glover et Mel Gibson dans la saga au cinéma), la série a rassemblé 24% du public.

Sur France 2, Le Syndrome de l’Ecossais, une pièce de théâtre qui réunit Thierry Lhermitte et Bernard Campan, rassemble 3 774 000 spectateurs soit 14.6%. Un score honnête pour une programmation théâtre en prime time.

Le Meilleur pâtissier, dont c’est le coup d’envoi de la nouvelle saison sur M6, fédère 2 696 000 gourmands. L’émission culinaire animée par Faustine Bollaert a réalisé une part de marché de 12,30%.

La Loi de Pauline, série judiciaire et dramatique diffusée sur France 3, a passé la barre des deux millions de téléspectateurs avec 2 615 000 curieux. Cette série portée par Zabou Breitman réalise une part de marché de 10,30%

A lire aussi sur Première

Audiences TV : L’Arme fatale est indétrônable sur TF1

La série policière continue à dépasser les cinq millions de téléspectateurs.

Audiences TV : Ransom enregistre un très bon démarrage sur TF1

La retransmission de la fête de la musique sur France 2 a fait elle moins de trois millions de spectateurs.

Audiences TV : L’arme fatale écrase la concurrence

La série télé de TF1 adaptée des films cultes frôle la barre des cinq millions de téléspectateurs.