DR

Rencontre au sommet en prévision entre les deux stars comiques dans une publicité pour une marque de bière prévue pour le prochain SuperBowl.

La finale de la saison de football américain touche à sa fin aux États-Unis et mettra cette année face-à-face les Broncos de Denver et les Carolina Panthers. Grand messe télévisuelle incontournable aux États-Unis, le SuperBowl fête cette année son cinquantième anniversaire et devrait comme chaque année offrir ses spots de pub inventifs et remplis de stars.

Alors que Christopher Walken sera au programme d'un spot vantant le dernier modèle d'un constructeur automobile, la populaire marque de bière Bud a fait appel à deux stars incontournables de l'humour US pour son spot du SuperBowl : Amy Schumer et Seth Rogen.

Christopher Walken à l'affiche d'une publicité du prochain Superbowl

Et comme souvent, les deux comédiens sont là pour se moquer de leur corps et de leur image. Dans ce teaser du spot publicitaire qui sera diffusé pendant la rencontre, on peut y voir Schumer et Rogen se préparer pour ce qui s'annonce être une Bud Light Party dont ils seront les hôtes. Jouant la carte de l'anti-glamour ("Tu veux me mettre de la crème au milieu du dos ?" / "Je ne sais même pas s'il y a un milieu là-dedans !"), les deux acteurs forment un tandem définitivement cool.

Seth Rogen sera prochainement à l'affiche de Steve Jobs, dont la sortie est prévue le 3 février. Bande-annonce :

A lire aussi sur Première