DR

Channing Tatum va encore faire grimper la température.

Les Valseuses de Bertrand Blier (1974) 
Liés par une forte amitié, deux révoltés en cavale, Jean-Claude (Gérard Depardieu) et Pierrot (Patrick Dewaere), veulent vivre à fond leurs aventures. Cette fuite sera ponctuée de provocations et d'agressions mais également de rencontres tendres, instants de bonheur éphémères, avec Marie-Ange (Miou-Miou), Jeanne (Jeanne Moreau) et Jacqueline (Isabelle Huppert).Troisième plus grand succès de l'année 1974, avec plus de 5,7 millions d'entrées, derrière Emmanuelle et Robin des BoisLes Valseuses revient ce soir dans le cadre de la programmation scandaleuse d’Arte. "On est pas bien là ?"

 

Les Valseuses sera diffusé le mercredi 20 juillet à 20h55 sur Arte

L’ours de Jean-Jacques Annaud 
Enorme carton en 1988 avec plus de 9 millions d’entrées enregistrées en France, L’Ours est toujours aussi captivant près de trente ans plus tard. Véritable ode à la nature inspirée par le célèbre roman Le Grizzly, de James Oliver Curwood, le film a offert à Jean-Jacques Annaud le César du meilleur réalisateur, et à Noëlle Boisson celui du meilleur montage.

L’ours sera diffusé le mercredi 20 juillet à 20h55 sur France 4

Magic Mike XXL de Gregory Jacobs

"Magic Mike XXL, c'est un peu plus que des mecs à poil, quand même", s’exclamait Channing Tatum en présentant sa suite à Première l’été dernier. Pas beaucoup plus, en fait. Malheureusement, XXL est moins touchant que le premier volet, et vaut surtout le coup pour ses shows. Les chorégraphies des strip-teaseurs sont moins nombreuses, mais elles offrent toujours un spectacle original et souvent drôle.  De quoi divertir les amateurs de films de danse.

Magic Mike XXL sera diffusé le mercredi 20 juillet à 20h55 sur Canal +