DR

La chaîne a attiré plus de 7,4 millions de téléspectateurs dimanche soir.

Belle audience pour TF1. La chaîne affiche plus de 18 points de différence avec France 3, deuxième du classement, grâce à Eyjafjallajokull - Le volcan. Le film a été suivi par 7 449 000 personnes soit 30% de part d'audience.

France 3 monte sur la deuxième marche du podium avec Inspecteur Lewis. La série a été suivie par 2 985 000 fidèles soit 11,8% de part de marché.

France 2 complète le trio de tête avec Le Coeur des hommes 3 qui a été regardé par 2 671 000 curieux soit 10,9% du public.

M6 se retrouve au pied du podium avec Zone Interdite qui a été intéressé 2 001 000 téléspectateurs soit 8,4% de part d'audience. 

Arte affiche de son côté au compteur 3,9% de part d'audience et 949 000 téléspectateurs avec Vertigo. Sur HD1, La Vengeance dans la peau a attiré 872 000 amateurs soit 3,6% du public. Suivent ensuite France 5 avec Quand les marques blanchissent leur image (682 000 consommateurs et 2,7% de part d'audience), TMC et Les Experts : Miami (644 000 fans soit 2,5% du public) ainsi que 6ter et Les Goonies (490 000 amateurs soit 2% de part d'audience). 

NRJ 12 et W9 sont au coude à coude avec 1,9% de part d'audience au compteur. Un score raflé respectivement grâce à S.O.S Ma famille a besoin d'aide (493 000 téléspectateurs) et Go Fast (486 000 amateurs). Avec le film Marley et moi, NT1 a séduit 402 000 personnes soit 1,7% de part d'audiences. Trois chaînes se retrouvent à 1,3% de part d'audience : RMC Découverte qui diffusait Chasseurs de pierres précieuses (334 000 téléspectateurs), D17 qui misait sur Chicago Fire (333 000 inconditionnels) et D8 qui diffusait le film Les Fous du stade (326 000 amateurs).

France 4 et Chérie 25 affichent 1,2% de part d'audience au compteur grâce, respectivement, au film Les Beaux Gosses (297 000 cinéphiles au rendez-vous) et à la série Diane, femme flic qui a été regardée par 296 000 personnes. Sur Gulli, le documentaire SOS animaux en danger a intéressé 208 000 personnes (0,8% de part d'audience). Avec Toutes les âmes de la Guyane, France Ô a attiré pour sa part 201 000 personnes (0,8% du public). Numéro 23 ferme la marche avec le film We Want Sex Equality qui a été regardé par 107 00 personnes (0,4% de part d'audience).