Avis: 
Nationalité: 
Français
Sexe: 
Homme
Profession: 
Acteur

Biographie: 

Tarek Boudali est un acteur français bien connu des téléspectateurs. Il a notamment fait partie de La Bande à Fifi sur Canal + et est l’un des visages du programme court de M6 En Famille.

Tarek Boudali voit le jour en 1979. Piqué par le virus de la comédie, il souhaite devenir acteur mais se lance malgré tout dans des études. Après son baccalauréat, il fait une année en faculté de droit puis un BTS Force de vente. Ce diplôme est un tournant dans sa vie. C’est en effet sur les bancs de son école qu’il rencontre Julien Arruti alias Juju qui lui présente Philippe Lacheau, plus connu sous le nom de Fifi. Son BTS en poche, il contacte des sociétés de production pour faire des stages et travaille comme intérimaire pendant deux ans jusqu’à ce que Fifi et Juju le contacte pour un projet sur le petit écran.

Sur la chaîne cryptée

L’aventure Canal + commence pour Tarek Boudali en 2003 lorsqu’avec Fifi et Juju, il lance la Cave de l’info, des sketchs diffusés dans l’émission Le Vrai Journal présentée par Karl Zéro. Deux ans plus tard, il revient sur le devant de la scène avec La Bande à Fifi rassemblant Fifi (Philippe Lacheau), Juju (Julien Arruti), Reem Kherici et Paco Boisson. Les 5 compères se font remarquer dès 2005 dans Le Grand Journal présenté par Michel Denisot. Plébiscités pour leur pastille humoristique diffusée en 2006 pendant Le Festival de Cannes, ils reviennent chaque soir dans l’émission pour des sketchs. En 2008, La Bande à Fifi prend d’assaut les planches dans la pièce Qui a tué le mort ? de Dominique Farrugia avant de participer en 2009 à Chut, chut chut diffusé sur W9.

Entre petit et grand écran

En 2009, Tarek Boudali tourne pour la première fois dans un long-métrage : L’Italien d’Olivier Baroux. En 2010, il tient un petit rôle dans L’Arnacoeur de Pascal Chaumeil. Un an plus tard, les téléspectateurs le retrouvent dans le téléfilm Les Nouveaux rugbymen. Il enchaîne en 2012 avec la première saison du programme court de M6 diffusé en alternance avec Scènes de Ménages : En Famille. Il joue dans cette fiction Kader Bengazawira - Le Kervellec, le mari de Roxane Le Kervellec qui lui a donné des jumeaux. Très gaffeur, cet agent d’assurances peine à séduire Jacques le Kervellec, le patriarche de la famille, malgré son humour décalé et sa maladresse. En 2012, il joue également dans le long-métrage Paris à tout prix de Reem Kherici. En 2013, il tourne dans Baby-sitting écrit avec la Bande à Fifi et apparaît également sur le petit écran dans la deuxième saison d’En Famille.

Films réalisés par Tarek Boudali

Dernières news sur Tarek Boudali

Épouse-moi mon pote - bande-annonce
08/09/2017 - 17:15

L’acteur de Babysitting va devoir s’unir pour le meilleur et pour le rire avec Philippe Lacheau…

Babysitting 2
01/08/2016 - 10:15

L’acteur Tarek Boudali réalisera cette comédie avec Philippe Lacheau, Charlotte Gabris…

PREMIERE ACTU

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Nos dossiers du moment

Les plus vues