Vous êtes ici

Sébastien Demorand
Avis: 
Nationalité: 
Français
Sexe: 
Homme

Biographie: 

Sébastien Demorand est un journaliste français.Etant jeune, Sébastien Demorand a beaucoup voyagé, suivant les voyages de son père, diplomate. Il passe ensuite par la Sorbonne où il fait une maîtrise de sciences politique avant d’intégrer une école de journalisme.Après avoir décroché son diplôme, il est embauché sur Europe 1 où il exerce ses talents pendant 6 ans. Il en part pour aller chez Gault&Millau (maison d’édition qui édite des ouvrages gastronomiques) où il travaille à la fois pour le guide et pour le magazine pendant trois ans. Depuis, Sébastien Demorand travaille à son compte et livre de nombreuses chroniques sur différents médias : la radio (RTL) ou magazines (Zurban ou le Magazine de l’optimum).Sébastien Demorand a écrit aussi de nombreux ouvrages comme Les cuisines de la critique gastronomique (2009) ou encore Cantines : recettes cultes revues par les chefs (2006).En 2010, il est un des membres du jury composé par les chefs cuisiniers Frédéric Anton et Yves Camdeborde pour l’émission Masterchef, diffusée sur TF1 dans laquelle des candidats d’un concours culinaire devront les convaincre .

Commentaires sur Sébastien Demorand

Dernières news sur cette star

MasterChef 4 – Yves Camdeborde :
09/09/2013 - 13:01

Dès le vendredi 20 septembre, TF1 lancera la quatrième saison de MasterChef. Deux des jurés, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand reviennent longuement sur cette saison et toutes les nouveautés qui lui sont propres. Interview.

30/08/2013 - 13:09

A l'occasion de la présentation à la presse de la quatrième saison de MasterChef, le jury du concours culinaire de TF1 est revenu sur les propos de Norbert Tarayre, qui avait vivement taclé le programme.

MasterChef 4 : l’émission de TF1 fait le plein de nouveautés
30/08/2013 - 16:15

Plus d’animateur et un nouveau chef, plus de casting et de nouvelles épreuves, la saison 4 de MasterChef est celle du renouveau. Sur les écrans le 20 septembre, le concours culinaire de TF1 fait peau neuve.

Les plus vues