Nom de naissance Sarah Snook
Nationalité Australienne
Genre Femme
Profession(s) Actrice, Interprète
Avis

Biographie

Sarah Snook est une actrice australienne, connue pour ses rôles dans les films Predestination et Steve Jobs.

Née le 28 juillet 1987 à Adélaïde, dans le sud de l'Australie, elle est scolarisée à la St John's Grammar School de Belair, puis à l'université de Scotch. En 2008, elle ressort diplômée de l'Institut national d'art dramatique de Sydney.

Une actrice prometteuse

Sarah Snook débute sa carrière sur les planches et à la télévision australienne. Toujours à domicile, elle apparaît au côté d'Emily Browning dans Sleeping Beauty (2011). Après la comédie romantique Not Suitable for Children (2012) et le thriller These Final Hours (2013) présenté à la Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes, la jeune comédienne livre une performance remarquée dans le film de science-fiction Predestination avec Ethan Hawke.

A la conquête d'Hollywood

Si elle n'en délaisse pas moins le cinéma australien pour autant – elle incarne notamment l'actrice Pepe Trevor dans le drame Holding the Man (2015) - Sarah Snook exporte sa carrière aux États-Unis. Elle tient le rôle principal du film d'horreur Jessabelle (2011), et est surtout choisie par Danny Boyle pour camper Andrea Cunningham dans le biopic Steve Jobs, avec Michael Fassbender, Kate Winslet et Seth Rogen.

Filmographie Cinéma

Année Titre Métier Rôle Avis Spectateurs
2018 La Malédiction Winchester Acteur Marion Marriott
2017 Le Château de verre Acteur Lori Walls
2015 Steve Jobs Acteur Andrea Cunningham
2013 Final Hours Acteur la mère de Mandy