Robinson Stévenin

Robinson Stévenin

Robinson StéveninRobinson Stévenin
  • Profil mis à jour le 15/02/2010
  • Nationalité :
    Français
  • Date de naissance :
    01 mars 1981
  • Sexe :
    Homme

La biographie de Robinson Stévenin

Louis-Robinson Stévenin, fils de Jean-François Stévenin est né le 1er mars 1981. Enfant précoce, il entame sa carrière d’acteur à 5 ans dans le film de son père Double Messieurs.

En 1992, il fait déjà montre de son talent dans la Révolte des Enfantsoù il est Rase-Motte, un jeune garçon de 8 ans condamné à 5 ans d’emprisonnement dans un bagne du 19e siècle pour enfants. En 1999, il revient plus mûr et se fait connaître du grand public en interprétant Laurent un salaud à la gueule d’ange qui séduit une jeune fille et l’incite à se prostituer dans Mauvaises Fréquentations.

Eclectique dans le choix de ses rôles, il est éblouissant en travesti dans Mauvais Genresde Francis Girod, rôle qui lui vaut le César du Meilleur Espoir masculin en 2002. En 2003, il incarne un cinéaste torturé dans la Petite Lili. Il est à l’affiche de Mon Colonel de Costa-Gavras et de C’est beau une Ville la nuit de Richard Bohringer.

Dernières news sur Robinson Stévenin

0

La filmographie de Robinson Stévenin

La vidéo du jour
  • Mr Nice VOST Mr Nice VOST
> Toutes les bandes-annonces