Laurent Stocker
Avis: 
Date de naissance: 
26 mai 1973 (âge : 44 ans)
Nationalité: 
Français
Sexe: 
Homme
Profession: 
Acteur
Distinctions: 
  • CESAR 2008 : César du Meilleur espoir masculin pour Ensemble, c'est tout

Biographie: 

Laurent Stocker est un acteur de la Comédie Française révélé au cinéma par le film Ensemble c'est tout.

En 1994, il fait ses débuts dans les séries télévisées Madame la Proviseur et Julie Lescaut.Il obtient son premier rôle au cinéma dans la comédie la Mort du Chinois en 1998 aux côtés de José Garcia, Denis Podalydès et Isabelle Carré. Il campe un soldat dans le téléfilm l’Enfant des terres blondes. Il obtient un rôle dans Sade de Benoît Jacquot en 2000. L’année suivante, Laurent Stocker joue dans Confession d'un dragueur. Après quelques rôles au cinéma, il revient au petit écran et participe au téléfilm le Dindon. Il joue aussi dans la série P. J. En 2005, il joue dans deux films : Saint-Jacques... la Mecque et Aux Abois.

En 2007, il est à l’affiche du film Ensemble, c'est tout aux côtés de Guillaume Canet et Audrey Tautou. Il remporte alors le César du Meilleur espoir masculin. Il apparait ensuite dans de nombreux films mais fait son vrai retour en haut de l'affiche aux côtés de Daniel Auteuil dans la comdie Les naufragés en salles début 2016.

Dernières news sur Laurent Stocker

Chez Maupassant : Jean-Pierre Marielle dans Mon oncle Sosthène sur France 2
03/09/2010 - 12:49

Du 1er au 8 septembre 2010, Jean-Pierre Marielle et toute l'équipe du réalisateur Gérard Jourd’hui, sont en tournage à Bernay et Pont-Audemer pour le nouveau volet de la série Chez Maupassant de France 2, intitulé Mon oncle Sosthène.

24/03/2010 - 16:47

Ce mercredi 24 mars 2010 à 20h35, le réalisateur Claude Chabrol présentera sur France 2 son adaptation de l'œuvre de Gaston Leroux, Le fauteuil hanté, première d'une longue liste d'histoires d'auteurs du siècle de Maupassant. Découvrez la bande-annonce…

PREMIERE ACTU

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Nos dossiers du moment

PREMIÈRE ACTUS