Kristin Scott-Thomas photo de John Rankin Waddell

Kristin Scott-Thomas : commentaires

COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
classe et excellence je l'apprecie énormément
  • 0
  • 0
Anonyme | le 28/04/2011 à 17h43 | Signaler un abus
Votre réponse...
J'ai vraiment découvert Kristin Scott Thomas récemment au cinéma dans le film "crime d'amour". Depuis, je recherche les films dans lesquels elle joue. j'ai bien sûr vu "elle s'appelait Sarah", quel film magnifique ! Ce que j'aime chez elle ? son jeu sobre est étonnant, un geste, un regard en disent plus long que des tirades. elle possède un charme indéniable , elle parle merveilleusement notre langue avec un très léger accent que je trouve craquant. Dans "il y a longtemps que je t'aime", je l'ai trouvée absolument bouleversante. Bref, Kristin, je vous aime très beaucoup.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 18/02/2011 à 22h41 | Signaler un abus
Votre réponse...
j'aime beaucoup la délicatesse et le charme très british de christine scott thomas.Elle m'a beaucoup plu dans le film le patient anglais ou elle est passionnée,l'homme qui murmure a l'oreille des chevaux et secrets de famille.La ou je la préfère c'est dans le patient anglais number one et ensuite l'homme qui murmure a l'oreille des chevaux ou elle est ravissante en rousse,et a du caractère,de la poigne.Elle est aussi toute en sensibilité.Elle parait souvent sure d'elle,forte mais elle est très sensible et a une certaine fragilité au déla des apparences,mais j'aime ce coté sensible.Et j'ai lu sa biographie et il est étonnant qu'elle ait perdu son père a trois ans et son beau père a dix.C'est terrible mais j'ai eu le meme vécu,étant privée de père a l'age de trois ans environ,deux ans et quelques mois meme.Il m'a manqué aussi une figure de père meme si j'ai eu mon beau père,mais que j'ai trouvé dans un autre monsieur plus tard.Elle porte tout de meme cette marque sur elle mais peut etre est ce cela le secret de sa délicatesse et de son talent.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 18/04/2010 à 18h43 | Signaler un abus
Votre réponse...
TOUT SIMPLEMENT PARFAITE......
  • 0
  • 0
Anonyme | le 28/01/2010 à 22h21 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Mr Nice VOST Mr Nice VOST
> Toutes les bandes-annonces