Junior Caldera

Junior Caldera
Profil mis à jour le 04/11/2009
Popularité :
Votez :

Sa biographie

Le DJ électro français débute sa carrière après cinq ans de conservatoire. Il commence dans la musique par le rock, avant de tomber amoureux de la house, en 2002. A la même époque, il est stagiaire dans différents clubs et rencontre de nombreux DJ comme Master Seb, qui lui obtient un place en tant que DJ résident dans un club de Lausanne. Après de nombreux concours, il mixe dans plusieurs clubs branchés parisiens et vient à remixer des titres pour des artistes tels que Paul Van Dyk, Janet Jackson et Magic System.


En 2006, il propose son propre morceau intitulé Push, suivi de Sexy, en 2007. Le titre tourne en boucle à la radio et atteint la cinquième place des charts. En 2008, il prépare son tout premier album sobrement intitulé Debut, dont est extrait le single Sleeping Satellite. Costi et Carl Ryden (David Guetta, Booty Luv), ainsi que le DJ Jesse Garcia participent à l'ecriture et à la production de certains morceaux de l'opus. Pour le chant, Junior Caldera s'offre également les services de Sophie Ellis Bextor, Lizzy Pattinson (Milk & Sugar, Aurora), ou encore Vika Kova.

Son site officiel : http://www.juniorcaldera.com/

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
5 commentaires
01h41 - mercredi 25 août 2010
Anonyme
je tadore
14h19 - mardi 20 juillet 2010
Anonyme
sava ces musique ce des bon sons et le mec qui dit cest ki cest le plus gros bolos meme pas de coloeros il connait rien cest prison brek sale prisonnier ...tkt tu va voir avec tamere le son kon va fer
12h45 - dimanche 27 juin 2010
Anonyme
mdr.. :P
15h44 - mardi 08 juin 2010
Anonyme
c 'est ki se mec esque il sons bien cet musique lol
15h00 - mercredi 26 mai 2010
Anonyme
lol
PREMIÈRE LIVE !
    Deal du jour avec Groupon