Heidi Klum photo de John Rankin Waddell

Heidi Klum

Heidi Klum photo de John Rankin WaddellHeidi Klum photo de John Rankin Waddell
  • Profil mis à jour le 12/09/2012
  • Nationalité :
    Américaine
  • Date de naissance :
    01 juin 1973 (âge : 41 ans)
  • Sexe :
    Femme
  • Profession :
    Mannequin
  • Voir la discographie complète de Heidi Klum sur Music-story.com

La biographie de Heidi Klum

Heidi Klum est une mannequin allemande née le 1er juin 1973 à Bergisch Gladbach. Hormis sa brillante carrière de top-model, elle est célèbre pour avoir été l'épouse de du chanteur Seal.

Heidi Klum est née en 1973. Son père étant dans la cosmétique et sa mère dans la coiffure, il n’est pas étrange de voir la petite fille développer, dès son jeune âge, un goût certain pour les métiers de la beauté. En 1992, alors qu’elle n’a que 19 ans, elle arrive à s’imposer devant les 25 000 participants du concours Model 92 et à décrocher son premier contrat de mannequinat. Premiers voyages vers les plus grandes capitales du show-biz : Paris, Milan, New-York, et début d’une carrière prometteuse, pour laquelle Heidi n’hésitera pas à reléguer les études au second plan. Et la gloire est au rendez-vous. Du haut de ses 1 mètre 75, Heidi occupe les couvertures des magazines les plus glamours, tels que Elle ou Vogue. Sa carrière est alors propulsée par la célèbre agence Metropolitans Models.

Heidi la touche à tout

Heidi Klum se laissera aussi séduire par l’univers de la publicité. On la verra aussi comme égérie de grandes enseignes comme MacDonald, H&M ou encore Braun. Des apparitions dans des séries télévisées telles que la célèbre Sex and the Cityou dans le sulfureux film Dangereuse Séduction ne tarderont pas à révéler les dons d’actrice du mannequin. Ainsi, à la télévision on la verra en tant qu’animatrice de l’émission Project Runway sur Bravo TV (chaîne américaine), puis en co-animatrice de la soirée Emmy Awards, en 2008.

Sa collaboration avec la marque Victoria’s Secret lui permet de devenir designer de mode. Vêtements, chaussures, lingerie, Heidi s’y lance, allant jusqu’à créer sa propre marque. Aujourd’hui, on lui connaît deux parfums qui portent sa touche et son nom : Heidi Klum et Me.

En 1997, Heidi Klum épouse Ric Pipino, connu lui aussi dans le monde de la mode. Leur mariage cède au bout de cinq ans de vie commune. Une aventure avec Flavio Briatore lui donnera, en 2004, son premier enfant . Mais c’est avec le chanteur Seal que la star réussira enfin à mener une vie rangée : remariage et deux autres enfants.

En septembre 2007, on se passionnera pour le nu intégral de la belle blonde sur les pages du magazine britannique Arena. Les photos font couler beaucoup d’encre. Ce qui n’empêchera pas la sulfureuse blonde, en 2008, de revenir à la charge, en dansant en sous-vêtements pour le lancement du jeu vidéo Guitar Hero .

A partir de décembre 2008, nous la verrons sur Téva dans ‘’Projet Haute Couture’’, en tant que présidente du jury de cette émission qui se propose de sélectionner de jeunes talents dans le monde du stylisme et de la mode. Ce concept d’émission se présente comme un nouvel atout dans la carrière du mannequin.

Heidi infidèle ?

En janvier 2012, malgré une carrière au sommet, sa vie de couple n'est pas rose puisque le couple Seal-Heidi Klum annonce son divorce après sept ans de vie commune. Il faut néanmoins attendre six mois pour connaître les raisons de ce divorce, lorsque Heidi Klum s'affiche publiquement au bras du garde du corps du couple avec qui elle entretenait une relation de longue date. Face à cette situation, Seal, qui dans un premier temps expliquait qu'Heidi était "toujours la femme la plus merveilleuse du monde", changea quelque peu ses propos.

Il déclare en effet en septembre 2012 qu'il aurait "préféré que Heidi soit un peu plus classe et qu'elle attende au moins qu'ils soient séparés avant de forniquer avec le petit personnel". Des propos qui ont l'effet d'une bombe et dont s'emparent aussitôt les tabloïds du monde entier. C'est donc lui qui annonce l'infidélité de Heidi à la presse, une situation étonnante tant il est rare qu'un homme annonce lui-même être cocu. Seulement, Heidi, de son côté, se défend d'avoir trompé Seal, expliquant que son ex-mari a tenu ces propos sous le coup de la colère. Trompé ou non, Seal ne tarde pourtant pas à se consoler puisqu'il est apparu à plusieurs reprises en compagnie de la chanteuse australienne Delta Goodrem avant de partager ses vacances sur son yacht avec une jolie brune...

> Son signe astro>Personnalité du prénom Heidi> Popularité du prénom Heidi

Dernières news sur Heidi Klum

Commentaires sur Heidi Klum

tps637
  • 0
  • 0
Anonyme | le 11/03/2012 à 16h14 | Signaler un abus
Composez votre message...Heidi je vous aime tous les deux et vous faites un couple extraordinaire,ne laisser pas detruire ce que vous avez construit et surtout penser aux enfants Tina Düsseldorf
  • 0
  • 0
Anonyme | le 11/03/2012 à 16h12 | Signaler un abus
> Tous les commentaires sur Heidi Klum