Ezra Miller
Avis: 
Date de naissance: 
29 septembre 1992 (âge : 25 ans)
Nationalité: 
Américain
Sexe: 
Homme
Profession: 
Acteur

Biographie: 

Ezra Miller est un comédien américain né le 30 septembre 1992 remarqué notamment dans les films We Need to talk about Kevin et Le Monde de Charlie.

Ezra Miller est né le 30 septembre 1992 à Wyckoff, dans le New Jersey d’une mère danseuse et d’un père vice-président d'une maison d’édition appartenant à Walt Disney. Il commence sa carrière artistique très jeune en se tournant vers la musique et plus principalement le chant d’opéra. Il a d’ailleurs chanté avec le Metropolitan Opera.

Un acteur précoce

Ezra Miller débute sa carrière cinématographique à l’âge de 16 ans. Il joue en effet un adolescent névrosé vivant dans un internat dans Afterschool d’Antonio Campos. En 2010, il revient sur le devant de la scène dans City Island de Raymon de Felitta. La même année, il donne la réplique à Demi Moore et Kate Bosworth dans Another Happy Day. Il explose littéralement aux Etats-Unis et dans le monde entier grâce au film We need to talk about Kevin dans lequel il incarne un adolescent à problèmes face à Tilda Swinton. Projeté pour la première fois à Cannes, en compétition officielle en 2011, le film est salué par la critique tout comme l’interprétation d’Ezra Miller. En 2011, il joue une nouvelle fois les adolescents torturés dans Le Monde de Charlie aux côtés d’Emma Watson et de Logan Lerman.

Récompenses

Le jeune homme, qui s’est également fait remarquer en jouant dans 5 épisodes de Californication et de Royal Pains, affiche déjà à son palmarès trois récompenses prestigieuses. Il a en effet reçu en 2011 le Prix de la révélation de l’année au festival international du film des Hamptons pour son rôle dans Another Happy Day. En 2012, il rafle le Trophée Chopard de la révélation masculine au Festival de Cannes. La même année, il repart avec le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour Le Monde de Charlie aux Boston Society of Films Critics Awards.

Vie privée

Ezra Miller est officiellement célibataire. Très discret sur sa vie privée, il a malgré tout avoué en août 2012 au magazine Out avoir du mal à qualifier sa sexualité tout en affirmant être une "queer" traduit par de nombreux médias comme "homosexuel". En juin 2011, il fait la une des médias après avoir été arrêté avec 20 grammes de marijuana à Pittsburgh. Inculpé de possession de drogues, il s’en tire finalement en payant une amende de 600 dollars.

Dernières news sur Ezra Miller

Les héros de la Justice League
15/11/2017 - 16:05

Batman recrute Flash, Cyborg et Aquaman.

Ezra Miller (Justice League) : "Avec Barry je peux être spontané et drôle"
10/11/2017 - 16:55

L’acteur adore incarner Barry Allen/The Flash.

Justice League
08/10/2017 - 16:05

Wonder Woman, Batman, Flash, Aquaman et Cyborg vont sauver le monde.

PREMIERE ACTU

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Nos dossiers du moment

Les plus vues