Emma Bunton- Profil mis à jour le 01/03/2012
- Nationalité :Anglaise
- Date de naissance :21 janvier 1976 (âge : 37 ans)
- Sexe :Femme
- Voir la discographie complète de Emma Bunton sur Music-story.com
La biographie de Emma Bunton
Emma Bunton est plus connu sous le pseudo de Baby Spice, la blondinette des Spice Girls. Ces cinq jeunes filles sont recrutées par casting et cartonnent le monde en 1993, avec un premier single Wannabe. La suite : Spiceworld, un deuxième album, des tournées internationales, un film et des millions de fans.
Au départ deGeri Halliwell, les Spice poursuivent en quatuor, avec Forever en 2000. Les deux Mel tentent parallèlement l'aventure solo et vu le succès, Emma suit le mouvement. C'est donc en 2001, qu'elle sort son premier album, What Took You So Long, qui dès sa sortie au printemps, se place au sommet des charts britanniques. Elle revient en 2005 avec un album intitulé Free Me.
En couple avec le chanteur Jade Jones, Emma Bunton a eu un fils le 10 aout 2007, Beau Lee. En novembre 2010, elle annonce qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Elle accouche d'un deuxième garçon, Tate début mai 2011.
Dernières news sur Emma Bunton

30/10/2012 - 10h29 PHOTOS - Nicole Scherzinger en concurrence avec les Spice Girls Mel C et Emma Bunton
Quand Nicole Scherzinger rencontre deux membres du plus célèbre des girls band, les Spice...
13/08/2012 - 11h01 4 PHOTOS - JO 2012 : Victoria Beckham a finalement retrouvé le Spice Girls’ Power !
Geri Halliwell disait que Victoria Beckham avait "perdu l'esprit du groupe", à tel...
30/04/2012 - 18h30 Fallait pas rater ça : l'essentiel de l'actu people en 5 clics !
L'essentiel de l'actu people en 5 clics !
Célébration : Eva Longoria, radieuse pour fêter la...