Elodie Yung
Elodie YUNG © Visual- Profil mis à jour le 01/03/2012
- Nationalité :Française
- Date de naissance :22 février 1981
- Sexe :Femme
La biographie de Elodie Yung
- ELLE A DIT « C'est un peu le hasard qui m'a conduite sur les plateaux de tournage. » Fluctuat
Depuis 2002, Elodie Yung est diplômée de l’école Acting International. C’est à cette époque qu’elle décroche son premier rôle dans La vie devant nous, une série pour adolescents diffusée sur TF1. Ses origines cambodgiennes et son excellant niveau en karaté (ceinture noire) lui permettent, dès 2003, de jouer l’un des rôles principaux dans Les fils du vent, le premier long-métrage de Julien Seri. Puis elle retrouve la télévision en 2005 et campe le rôle récurrent de Fanny dans la série Mademoiselle Joubert sur TF1.
A l’affiche de Fragile(s) en 2007 au cinéma aux côtés de Jean-Pierre Darroussin et François Berléand, Elodie figure également au casting de deux nouvelles séries françaises : Sécurité intérieure, sur Canal+ et Les Bleus sur M6.
En 2011, elle se fait remarquer en jouant dans le film Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de David Fincher.
Dernières news sur Elodie Yung
24/04/2012 - 10h58 VIDEO - G. I. Joe 2 : nouvelle bande-annonce explosive
Londres disparait sous nos yeux dans cette nouvelle vidéo de G. I. Joe conspiration.
20/04/2012 - 18h07 PHOTOS - Bruce Willis, The Rock, Elodie Yung : qui a le poster le plus badass de G. I. Joe 2 ?
En 2009, Stephen Sommers (La Momie) avait partagé les critiques avec le premier volet des...
04/01/2012 - 13h30 1 PHOTOS - Millenium : Daniel Craig et Rooney Mara à Paris : sages comme des images !
Avec un film tel que Millenium, on aurait pu penser que l'avant-première parisienne serait un...
Photos et vidéos de Elodie Yung
La filmographie de Elodie Yung
- Fragile(S) ( 2007)3
- Opération Casablanca ( 2009)
- Home Sweet Home ( 2007)3
- Les Fils Du Vent ( 2003)2
- Banlieue 13 Ultimatum ( 2008)3
- Millenium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes ( 2010)3





Commentaires sur Elodie Yung