Nom de naissance Dascha Polanco
Genre Femme
Profession(s) Actrice, Interprète
Avis

Biographie

Dascha Polanco est une femme indépendante et passionnée qui est actrice et mère de deux enfants.

Née en République Dominicaine (elle parle couramment espagnol) et élevée à Miami et Brooklyn, Dascha Polanco est la fille aînée d’un mécanicien et d’une esthéticienne. Lorsqu’elle a décroché son rôle dans Orange is the New Black, elle étudiait à l’université de Long Island pour devenir infirmière et travaillait dans deux hôpitaux new-yorkais.

Dascha Polanco a fait ses débuts au cinéma face à Vanessa Hudgens dans Gimme Shelter, le film indépendant de Ron Krauss. Elle a également prêté son image à la campagne hispanophone de la marque de vêtements Old Navy. Plus récemment, elle a posé pour la collection féminine 2015/2016 de la NFL où elle représentait les Giants de New York et la communauté latino.

Elle a été saluée lors des ALMA Awards, des HOLA Awards, par la National Association of Latino Independent Producers (Lupe Awards), et lors de la Dominican Day Parade 2015 de New York. Dascha Polanco a été nommée parmi les actrices d’origine sud-américaine les plus prometteuses par le Huffington Post dans le cadre de l’Hispanic Heritage Month 2015. Elle a en outre fait la couverture du numéro de juin/juillet du magazine Latina et du numéro d’août de New York Family.

En dehors de Joy, l’actrice primée aux SAG Awards a récemment achevé le tournage de The perfect match de Bille Woodruff, produit par Queen Latifah, avec Donald Faison et Paul Patton, et était dernièrement à l’affiche de The cobbler réalisé par Tom McCarthy, aux côtés d’Adam Sandler et Method Man.

Filmographie Cinéma

Année Titre Métier Rôle Avis Spectateurs
2015 Joy Acteur Jackie

Dernières News

Ces stars que les designers refusent d'habiller

Trop grosses ? Trop vieilles ? Trop noires ? Pas assez connues ? Ces actrices ont été boudées par les couturiers et certaines ont pris une belle revanche.

Trop grosse pour être habillée par les designers ?

L'actrice Dascha Polanco, actuellement dans Joy, révèle que les couturiers ne veulent pas lui prêter de vêtements.