André Wilms

André Wilms : commentaires

COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
le Havre , un film qui nous laisse aprés la projection ,une grande sensation de bien etre , il n'y a rien à jeter du scenario à l'excellente interpretation pleine de sensibilité de dominique Wilms , à voir et revoir christiansen
  • 0
  • 0
Anonyme | le 27/05/2011 à 20h41 | Signaler un abus
Votre réponse...
Et pour info le film est sélectionné par l'ACID à Cannes 2010
  • 0
  • 0
Anonyme | le 22/04/2010 à 14h28 | Signaler un abus
Votre réponse...
Robert Mitchum est mort. Ce n'est pas une blague, ni une triste nouvelle, c'est juste un fait et surtout le titre d'un road-movie, avec départ de Paris, et direction la Laponie. André Wilms est partant, tout comme Olivier Gourmet. Il est possible de soutenir le film et tentez de recevoir des photos exclusives du film...tentez c'est sur touscoprod et ça vaut le coup d'oeil :)
  • 0
  • 0
Anonyme | le 22/04/2010 à 14h27 | Signaler un abus
Votre réponse...
La vidéo du jour
  • Mr Nice VOST Mr Nice VOST
> Toutes les bandes-annonces