NCIS, saison 13 : pas de Ziva pour les adieux de DiNozzo ?

ncis-tony-ziva-reunion.jpg

Le patron de la chaîne CBS a réagi au départ annoncé de Michael Weatherly.

Evidemment, cela fait quelques jours seulement que Michael Weatherly a annoncé officiellement son départ de NCIS. On va donc un peu vite en besogne. Mais le patron de la chaîne américaine CBS a révélé hier, lors du TCA tour, devant la presse américaine, qu'il n'y a "actuellement aucun plan pour faire revenir Cote de Pablo (Ziva), pour participer à la fin de Tony DiNozzo dans NCIS".

Glenn Geller explique sobrement que les scénaristes "travaillent actuellement sur la façon dont le personnage va s'en aller. Le showrunner Gary Glasberg et les producteurs sont en plein dedans." Evidemment, tous les fans aimeraient que Ziva revienne le temps d'un épisode, pour que les deux puissent se retrouver dans un happy end.

NCIS : en 13 ans, la série a déjà perdu beaucoup de monde

Mais CBS reste discret sur cette idée pour l'instant et Geller se contente d'expliquer que "l'agent spécial DiNozzo va (lui) manquer. Et il va manquer à ma mère aussi ! Mais c'est la décision de Michael Weatherly. Elle est basée sur des envies créatives. Il a joué ce rôle pendant 13 ans, et je comprends tout à fait qu'il veuille passer à autre chose."

Quant à savoir qui pourrait prendre la suite de Tony dans le show, Glenn Geller explique qu'il sera très difficile de lui trouver un remplaçant, mais "les producteurs travaillent en ce moment sur un ou deux rôles. Ce ne sera pas un remplacement direct de Tony DiNozzo, mais nous cherchons une ou deux addition à apporter avant la fin de la saison."

En attendant, NCIS continuera mardi soir prochain sur la chaîne américaine CBS. La série est diffusée en France sur M6.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre