Friends : les six amis bientôt réunis sur NBC ?

friends.jpg

La chaîne a annoncé hier être en train de préparer une grosse réunion, un peu plus de dix ans après la fin de la série.

Depuis le 6 mai 2004, Jennifer AnistonCourteney CoxLisa KudrowMatt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer n'ont plus été réunis ensemble, sur un plateau de télévision. Mais aujourd'hui, les Friends sont prêts à se retrouver.

Pas pour une nouvelle série ou une nouvelle saison, fantasme de fans, qui restera à jamais inassouvi. Mais pour une émission spéciale, annoncée hier soir par la chaîne américaine NBC (celle qui diffusait la série à l'époque). En fait, il ne s'agira pas d'un show consacré aux Friends, mais d'un grand hommage que la chaîne rendra au réalisateur James Burrows, qui a récemment dirigé son millième épisode de série (dont 15 de Friends, entre 1994 et 1998).

Courteney Cox à l'affiche de sa troisième série post-Friends

"J'ai bon espoir qu'on puisse réunir les six en même temps, sur un même plateau", confie Bob Greenblatt, le patron de NBC aux journalistes américains du TCA Tour.  "Mais je ne suis pas encore sûr qu'on puisse y arriver, d'un point de vue logistique". Rien n'est fait encore, mais les fans de Friends bavent déjà à l'idée de revoir ensemble Monica, Chandler, Joey, Phoebe, Rachel et Ross. Car la dernière fois, c'était là :

A noter que d'autres stars de séries, notamment celles de Will & Grace, de The Big Bang Theory ou de Frasier, viendront aussi saluer la carrière de James Burrows. L'émission sera enregistrée à la fin du mois à Los Angeles et sera diffusée le 21 février prochain. Et si les six Friends sont bel et bien de la fête, ce sera forcément un événement énorme.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues