DR

Mulder et Scully rencontrent Sveta, enlevée par des Aliens. Mais tout ça n'est pas très net...

Après avoir dévoilé la première minute de la saison 10 de X-Files, la chaîne Fox a mis en ligne deux nouveaux extraits inédits du premier épisode. On retrouve d'abord Mulder (David Duchovny) et Scully (Gillian Anderson), qui font la connaissance de la jolie Sveta, par l'intermédiaire du riche et mystérieux Tad O'Malley (Joel McHale). Elle prétend avoir déjà rencontré nos deux enquêteurs, dans sa jeunesse, et avoir été kidnappée plusieurs fois par des Aliens.

X-Files : les premières critiques de la saison 10 ne sont pas bonnes (reviews)

Puis, on aperçoit Scully en train de se laisser séduire par le beau O'Malley. Les deux boivent une petite coupe de champagne à l'arrière de sa limousine, quand Mulder appelle. Paniqué, il annonce à sa partenaire de toujours qu'ils ont été induits en erreur, depuis des années. Les Aliens n'auraient jamais existé et O'Malley n'est pas celui qu'il dit être. Inquiétant non ?*

Rendez-vous le 24 janvier 2016, sur la chaîne FOX, pour découvrir le premier épisode de cette saison 10 de X-Files. En France, elle sera à voir sur M6 dans la foulée.